Orchestre Symphonique des Médecins de France
L’OSMF est une association à but philanthropique
régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901.
Les musiciens de l’OSMF sont tous médecins, internes ou étudiants en médecine,
de toutes spécialités et originaires de toute la France.
Ils sont bénévoles et prennent en charge tous leurs frais personnels (transport, hébergement…)
Ils ne touchent aucun cachet et s’acquittent d’une participation financière destinée
à couvrir une partie des frais d’organisation incontournables.
Nos prochains événements
Dimanche 28 avril 2026 Chapelle Notre-Dame de l'Annonciation, centre hospitalier Charles Foix, Ivry-sur-Seine
250 membres inscrits
64 656€ reversés aux associations bénéficiaires
2015 le premier concert